Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoroutes de France
26 février 2014

A62-Itinéraire

A630-A62

Sortie 1: Martillac km 6,5

Sortie 1.1: Tarbes par RN, Pau par RN, Agen par RN, La Brède km 10,5

Péage de Saint-Selve

Aire des Landes 

Sortie 2: Cadillac km 24,5

Sortie 3: Langon, Pau par RN, Tarbes par RN km 36

A65-A62 km 42

Aire de Bazadais

Sortie 4: La réole km 55

Aire de Cocumont

Sortie 5: Bergerac par RN, Marmande, Casteljaloux km 72

Aire de Mas-d'Agenais 

Aire de Queyran

Sortie 6: Villeneuve-sur-Lot par RN, Aiguillon, Nérac km 93,5

Aire de Buzet-sur-Baïse 

Aire de Bruch

Aire d'Agen Porte d'Aquitaine

Aire de Estillac (sens Toulouse-Bordeaux)

Sortie 7: Auch par RN, Agen, Condom, Lectoure, Le Passage km 125

Aire de Moirax (sens Bordeaux-Toulouse)

Aire de Layrac

Aire de Dunes

Sortie 8: Cahors, Valence-d'Agen km 150

Aire de la Garonne 

Sortie 9: Moissac, Castelsarrasin km 169

Aire d'Escatalens (sens Bordeaux-Toulouse), Aire de Forêt de Saint-Porquier (sens Toulouse-Bordeaux)

Aire de Forêt de Montech (sens Bordeaux-Toulouse), Aire de Lacourt-Saint-Pierre (sens Toulouse-Bordeaux)

Sortie 10: A20, Montauban, Paris, Limoges km 193

Aire de Naudy (sens Bordeaux-Toulouse), Aire Campsas (sens Toulouse-Bordeaux)

Aire du Frontonnais

Sortie 10.1: St-Jory, Grenade km 213

Sortie 11: St-Alban, Fenouillet km 218

Péage de Toulouse-Nord

A620-A62 km 225

Sortie 12: Montauban par RN, Agen par RN, Aucamville, Villemur km 227

Sortie 13: Toulouse-Borderouge, Launaguet km 228

Sortie 14: Albi par RN, L'union, Toulouse-Bonnefoy, Toulouse-Croix, Toulouse-Daurade km 230

A61-A68-A62 km 231

A62

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui mercredi 21 septembre 2016 à 14h 20 min., je me suis dirigée vers les toilettes pour dames de l'aire du Bazadais. Au moment de fermer le verrou de la premiere toilette (il y en a 2) j'ai senti quelque chose de visqueux sous mes doigts... c'était marron et c'était de merde! mise là exprès pour que la prochaine s'y ... emmerde! J'étais furieuse et totalement dégoûtée. J'ai nettoyé comme j'ai pu et mis du papier autour du loquet intérieur, j'ai prévenu 2 autres femmes qui se dirigeaient vers les toilettes, mais c'est tout ce que j'ai pu faire. Il faut êtres très vigilantes mais je ne vois pas comment on peut prévenir ce genre d'incivilité du plus mauvais goût... A moins d'améliorer la surveillance de cette aire.
C
je cherche les aires de repos sur A61 et A62
C
je cherche les aires de stationnements sur A61 et A62
Autoroutes de France
Publicité
Pages
Publicité